Arpenter l’Ouest

Le long des rails…

Le bouche à oreille vous a peut-être appris que ça bouge le long des rails, en particulier du côté de Renens -MXX comme on dit- rue de Lausanne 33.

[Source Galerie 1934]

Régulièrement depuis 2021, une fenêtre devenue cadre -la Galerie 1934– accueille des propositions visuelles; en 2022-2023 ce sont des photos et chaque photo est prétexte à balade, deux balades proposées par arpenterlouest, parfois en collaboration avec les photographes ou d’autres bipèdes.

La prochaine balade aura lieu ce samedi, 21 janvier 2023; rendez-vous à 14h à côté du camion (cf. premier plan de la photo).

Lors de cette balade, on se demandera s’il est possible de dériver le long des rails. Drôle de question? Peut-être, mais question tout droit sortie de la photo que l’on peut d’ores et déjà voir à la Galerie 1934, photo d’Henry Diagne, enfant de Renens qui sera présent pour la balade.

 

 

 

Chaque balade, d’une durée d’environ deux heures, peut se prolonger  autour d’une boisson chez Pappy John, le torréfacteur artisanal de la rue de la Mèbre qui soutient la Galerie 1934 depuis sa création.

A samedi, donc !

1 comment for “Le long des rails…

  1. nicolas
    16 janvier 2023 at 20 h 35 min

    – Alors, reprit-il, vous avez du nouveau sur arpenterlouest ?
    – Lisez l’article et on en reparle.
    – ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *