Arpenter l’Ouest

Ça fait quels bruits des maisons qui tombent? (4)

Le doux chuintement du pinceau à colle

Il faisait nuit à la fin de la balade de ce soir, les requins rôdaient. Même pas peur!
Alors, comme d’habitude, je suis rentré par Verdeaux et j’ai dit bonsoir aux derniers gravats et amoncellements de ferraille. Je me suis arrêté pour prendre une ou deux photos, de piètre qualité, mais le lecteur de mon blog sait depuis le début que je ne suis pas photographe, j’ai juste un petit truc dans ma poche.

IMG_4465IMG_4462Vous ne reconnaissez pas la rue de l’Avenir? Normal. Mais regardez bien la porta cabine. L’affiche à gauche ne vous dit rien? Mais oui, c’est à la rue qui revient. Cette nouvelle édition s’appelle à la schtras’ et vous en trouverez le contenu sur mon blog dès que j’aurai de bonnes photos, je veux dire des photos lisibles.

Je suis content qu’à la rue revienne, et je pense qu’on ne pouvait trouver meilleur endroit pour coller cette affiche.* IMG_4471

*L’Arpenteur ne colle pas d’affiche, il est plutôt blogueur. Mais soucieux de ne pas faire perdre son temps à la maréchaussée qui a le devoir de tout vérifier avant d’arracher, l’Arpenteur rappelle que son nom figure en haut à gauche de son blog et qu’il figure dans le bottin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *